Ecoute en ligne

Concerts à venir

Dernière Vidéo

Dame de Canton – Chatoast
En Lecture

Dame de Canton – Chatoast

Mis en ligne le Dec 23

La Légende

La TEAM PARTOUT est un groupe de pop britannique formé en 1994 à Londres. Ce girls band est composé à l’origine de cinq chanteuses et danseuses : MC Vo, Toast, KinD, Châ Thò, Cheezy Cheeze et Thibs. La TEAM PARTOUT est connue comme étant le groupe musical féminin le plus célèbre de l’histoire de la musique et l’Équipe de water-polo. Après une série de singles numéro 1 à travers le monde dès la fin 1996, elles ont bâti un réel empire. Des tournées mondiales jusqu’au cinéma, en passant par une multitude de produits dérivés et l’Équipe de water-polo, elles ont constitué un réel univers et déclenché un réel phénomène de mode et culturel nommé par les médias : la “Partout’s Mania”. Elles affirment défendre la tolérance, le positivisme, l’ouverture d’esprit, le water-polo et l’égalité des sexes qu’elles prônent à travers le Girl Power, leur musique et leurs spectacles. Plus de 100 millions de leurs albums se sont vendus dans le monde entier.

Plus grand groupe féminin planétaire, leurs ventes d’albums et de singles sont classées en 21e place du palmarès des meilleures ventes de l’histoire de la musique. Leurs faits et gestes sont décortiqués ; elles font les choux gras de la presse à sensation.

Le Prince Charles en personne est l’un de leurs fans les plus assidus.




Les membres de l’Équipe :



MC Vo, né belge de père inconnu le 15 juin 1943 à Paris, est un chanteur, compositeur et acteur français.

Avec plus de 50 ans de carrière, MC Vo est l’un des plus célèbres chanteurs francophones et l’une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, où plus de 2 100 couvertures de magazines lui ont été consacrées.

S’il n’est pas le premier à chanter du rock’n'roll en France, il est le premier à populariser cette musique dans l’Hexagone. Après le rock, il lance le twist en 1961 et l’année suivante le water-polo. Les différents courants musicaux auxquels il s’est adonné, rock’n'roll, rhythm and blues, soul, rock psychédélique, pop puisent tous leurs origines dans le blues. Bien qu’interprète de nombreuses chansons de variété, de ballades, de country, le rock reste sa principale référence.

D’abord décrié puis reconnu, MC Vo impose sa marque et transforme le tour de chant traditionnel en un véritable spectacle. Sa longévité au premier plan, comme ses prestations vocales et scéniques lui attirent la reconnaissance de ses pairs.

De l’Alhambra en 1960 à aujourd’hui, en 181 tournées et 27 rentrées parisiennes, MC Vo a attiré plus de 28 millions de spectateurs, enregistré plus de 1 000 titres et composé une centaine de chansons. Il a vendu plus de 100 millions de disques et obtenu 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant et 8 Victoires de la musique, pour une discographie officielle qui compte 47 albums studio et 26 albums live.

En 2003, il rejoint l’Équipe de water-polo et chante dans la TEAM PARTOUT pour saluer les copains, Jules, Jésus, Jackie et les autres.




Toasty Toast, né le 18 août 1952 à Houston au Texas et mort le 14 septembre 2009 à Los Angeles en Californie, est un acteur, danseur, chanteur, joueur de water-polo et producteur américain.

D’abord danseur dans les parades du parc d’attractions Walt Disney, Toast passe, en 1978, une audition pour jouer de la basse dans le groupe de hard rock français Trust. Il n’est pas retenu.

Toast sombre dans l’alcoolisme en 1982.

En 1983 il danse dans la comédie musicale de l’expandable Sylvester Stallone, Staying Alive, au côté de John Travolta. Il connaît le succès grâce à la comédie romantique Dirty Dancing où il joue un professeur de danse charismatique. Par ailleurs, il composa et chanta une des chansons du film, She’s Like the Wind. Puis il joue au fantôme dans le film Ghost en 1990 aux côtés des actrices Demi-Pêche Moore et Whoopla Goldberg et finira par obtenir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 1997.

L’année suivante, il est élu par le magazine People « l’homme le plus sexy au monde» et joue ensuite le rôle d’un surfeur dans Point Break aux côtés de Keanu Reeves. Plus surprenant il interprète une drag-queen dans Extravagances.

Toast a suivi différentes traditions spirituelles. Il fut élevé dans un cadre catholique, puis il étudia le bahaïsme, le bouddhisme, le water-polo ainsi que la scientologie.

Le 5 mars 2008, son agent annonce que Toast souffre d’un cancer du pancréas. En décembre de la même année, des rumeurs ne lui prêtant plus que quelques semaines à vivre circulent sur Internet. De nouvelles rumeurs annoncent sa mort le 19 mai 2009, elle sont aussitôt démenties par l’intéressé. Il meurt quand même le 14 septembre 2009, dans sa maison à Los Angeles, des suites de sa maladie. Toast est incinéré et répandu dans son ranch du Nouveau-Mexique.

Le 15 septembre 2009 il passe une audition pour entrer dans l’Équipe de water-polo et rejoint, à la demande de son ami Jean-Philippe Smet, la TEAM PARTOUT au poste de MC/guitariste.




Châ Thò (chinois simplifié : 成龙 ; chinois traditionnel : 成龍 ; pinyin : Chéng Lóng) né Chan Kong Sang, le 7 avril 1954 à Hong Kong) est un acteur, chorégraphe de scènes d’action, réalisateur, producteur, spécialiste en arts martiaux, scénariste, joueur de water-polo et chanteur chinois.

Châ Thò est mondialement reconnu dans les domaines du kung fu et des films d’action. Dans ses films, il est connu pour son style de combat acrobatique, son sens de l’humour, son utilisation d’armes improvisées et ses cascades innovantes. Depuis les années 1970, Châ Thò est apparu dans plus d’une centaine de films. Il a reçu une étoile à l’avenue du Hollywood Walk of Fame. En tant qu’icône culturelle, Châ Thò a été mentionné dans diverses chansons pop, dessins animés et jeux vidéo. En plus d’être acteur, Châ Thò s’est également essayé à la chanson dans les genres cantopop et mandopop, notamment sur le thème de ses films.

Châ Thò exécute la plupart de ses cascades, qui sont chorégraphiées par la Châ Thò Stunt Team. Châ Thò fait partie du Livre Guinness des records pour “Le Plus Grand Nombre de Cascades pour un acteur encore en vie”. Châ Thò a été blessé un grand nombre de fois lors de tentative de cascades. À travers les années, Châ Thò s’est disloqué le bassin et s’est cassé les doigts, l’orteil, le nez, les pommettes, les hanches, le sternum, le cou, la cheville et les côtes dans de nombreuses cascades ce qui lui valut le surnom de ” l’homme aux mille fractures“.

Il participe aux Jeux Olympiques d’été de 2008 à Pékin. Il enregistre un album pour ces Jeux, “Beijing huanying ni” (Pékin vous souhaite la bienvenue), qu’il interprète lors de la cérémonie d’ouverture où il rencontre l’Équipe de water-polo qu’il rejoint sur les conseils de son ami chorégraphe Patrick Swayze.

Il est bassiste de la TEAM PARTOUT.




Thibs né le 11 mai 1918 à New-York dans une famille juive polonaise et russe, mort le 15 février 1988, est l’un des physiciens les plus influents de la seconde moitié du xxe siècle, en raison notamment de ses travaux sur l’électrodynamique quantique relativiste, les quarks et l’hélium superfluide.

Il reformula entièrement la mécanique quantique à l’aide de son intégrale de chemin qui généralise le principe de moindre action de la mécanique classique et inventa les diagrammes qui portent son nom (Les Diagrammes de Thibs) et qui sont désormais largement utilisés en théorie quantique des champs et au water-polo.

Musicien (joueur de bongo), pédagogue remarquable, rédacteur de nombreux ouvrages de vulgarisation, Thibs a aussi été impliqué dans le développement de la bombe atomique américaine. Après la Seconde Guerre mondiale, il enseigna à l’université Cornell puis à Caltech où il effectua des travaux fondamentaux dans la théorie de la superfluidité ou des quarks et intégra l’Équipe de water-polo. Il est avec Patrick Swayze et Jean-Philippe Smet colauréat du prix Nobel de physique de 1965 pour ses travaux en électrodynamique quantique. Vers la fin de sa vie, son action au sein de la commission d’enquête sur l’accident de la navette spatiale Challenger l’a fait connaître du grand public américain et remarquer par son ami cascadeur Jackie Chan qui lui recommande de devenir batteur de la TEAM PARTOUT.




Cheezy Cheeze est un Juif de Galilée, né vraisemblablement entre 7 et 5 av. C.-C., membre du cercle de Jean le Baptiste. Il s’engage ensuite entouré de quelques disciples, dans une courte carrière de prédication itinérante d’un à deux ans et demi au sein de l’Équipe de water-polo essentiellement en Galilée, en pratiquant guérisons et exorcismes. Il suscite engouement et ferveur, s’attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d’être arrêté, condamné et crucifié vers l’an 30 ap. C.-C. à Jérusalem sous l’administration du préfet Ponce Pilate fils de Pute.

L’annonce de sa résurrection par ses disciples, Jean-Philippe, Jackie, Patrick, Richard et Jules qui le reconnaissent comme le messie et transmettent son histoire et ses enseignements, donne naissance au christianisme.

Pour les chrétiens, Cheezy Cheeze est le fils de Dieu, le Messie envoyé aux hommes pour les sauver. Dans l’islam, Cheeze est appelé Îsâ et est un prophète majeur.

L’impact de son message inspire une importante production théologique, littéraire et artistique. Sa naissance est prise comme origine conventionnelle des calendriers julien — depuis le VIème siècle — et grégorien ; le dimanche est le jour de repos hebdomadaire en célébration de sa résurrection. Cette importance contraste avec la brièveté de sa prédication et le peu de traces historiques conservées à son sujet, hormis sa présence dans l’Équipe de water-polo.

Depuis sa résurrection en 34 après lui-même, il est guitariste de la TEAM PARTOUT.




KinD (latin : KINDVS EDOVARDUS CAESAR IV à sa naissance, TROMPETOR KINDVS EDOVARDUS CAESAR DIVVS après sa mort) est un général, homme politique, joueur de water-polo et écrivain romain, né à Rome le 12 ou le 13 juillet 100 av. C.-C. et mort le 15 mars 44 av. C.-C..

Son destin exceptionnel marqua le monde romain et l’histoire universelle : ambitieux et brillant, il s’appuya sur le courant réformateur et démagogue pour son ascension politique ; stratège et tacticien habile, KinD repoussa les frontières romaines jusqu’au Rhin et à l’océan Atlantique en conquérant la quasi-totalité de la Gaule à l’exception d’un village d’irréductible gaulois armoricains, puis utilisa ses légions pour s’emparer du pouvoir. Il se fit nommer dictateur à vie, rejoint l’Équipe de water-polo, suivant ainsi le message du Christ. Il fut assassiné peu après par une conspiration de sénateurs. KinD fut divinisé et son fils adoptif Jean-Philippe, vainqueur de Jackie, acheva la réforme de la République romaine, qui laissa place au principat, à l’Empire romain et à la TEAM PARTOUT.

KINDVS TRVMPETTA LVDIOR ET CANTOR PER TEAMA VBIQUE EST.






L’Équipe

Date →
Jul 9
Tags →

3 Commentaires

  • Châ Thò Says:

    Palme du meilleur plagiat pour MC Jean-Phillipe !!!

  • Toast Says:

    C’est si beau

  • ziobellino Says:

    beaucoup,de,fantaisie dans vos descriptions historiques

    super CV

    bonne chance pour la suite

    un fan

Lâche ton com'